Vous trouverez ci-dessous des photos avant après de patientes opérées d’une chirurgie d'augmentation mammaire par prothèses mammaires par le Docteur Victor Médard de Chardon, chirurgien esthétique à Cannes. Chaque projet est unique, véritable adaptation sur mesure à la morphologie de chaque patiente.
Augmentation mammaire primaire (première pose de prothèses mammaires) ou secondaire (changement de prothèses mammaires), retrouvez ici les améliorations effectuées au niveau de la poitrine sur de nos patientes.
Augmentation mammaire primaire
Présentation de cas de première augmentation mammaire par prothèses mammaires sur loge dual plane, par voie sous mammaire, aréolaire ou axillaire.
Augmentation mammaire par voie sous mammaire, dual plane, prothèses mammaires de 410cc rondes.
Hypotrophie mammaire sur seins vergeturés, décision de pose d'implants mammaires texturés en polyuréthane pour limiter les contraintes sur la peau et favoriser la stabilité du résultat.
Hypoplasie mammaire sur thorax étroit, patiente mince
Augmentation mammaire par prothèses rondes en dual plane
augmentation mammaire par prothèses mammaires
augmentation mammaire par prothèses mammaires
augmentation mammaire par prothèses mammaires
augmentation mammaire par prothèses mammaires
augmentation mammaire par prothèses mammaires
augmentation mammaire par prothèses mammaires
augmentation mammaire par prothèses mammaires
Augmentation mammaire par prothèses rondes 270 cc, projection modérée, voie axillaire endoscopique
augmentation mammaire par prothèses mammaires
augmentation mammaire par prothèses mammaires
Comblement de seins vidés par un amaigrissement et par une grossesse, par des prothèses mammaires anatomiques restaurant la projection et le comblement du segment II des seins.
Augmentation mammaire par prothèses mammaires et lipofilling mammaire
Seins tubéreux avec ptose mammaire gauche et hypoplasie mammaire droite responsable d'une asymétrie mammaire majeure
Prothèses mammaires de 300cc et lifting des seins avec cicatrices en T
Prothèses mammaires anatomiques en dual plane sur ptose mammaire
Femme de grande taille, hypotrophie mammaire, demande d'augmentation mammaire par implants
Augmentation de la poitrine par voie aréolaire, prothèses rondes, loge dual plane de type II. Pas de lipofilling associé.
Augmentation mammaire par implants ronds à gel cohésif 360cc par voie axillaire
Implants mammaires anatomiques de 235cc introduits par voie aréolaire et dans une loge dual plane sans complément par injection de graisse.
Augmentation mammaire par prothèses rondes permettant de remonter les seins sans recourir à une mastopexie
Augmentation de la poitrine par prothèses anatomiques, par voie sous mammaire, loge dual plane.
Augmentation mammaire par implants ronds introduits par voie axillaire endoscopique, 270cc. Les prothèses sont de profil bas et de faible volume.
Implants mammaires ronds, introduits par voie sous mammaire, avec résultat anatomique. Pas de bombement du pole supérieur du sein. Bonnet C
Augmentation mammaire par prothèse et mastopexie autour de l'aréole. Lipofilling complémentaire pour réduction de l'écart intermammaire
Augmentation de volume de la poitrine par prothèses mammaires et lipofilling (technique composite) pour dissimuler davantage les contours de la prothèse et corriger une asymétrie mineure de volume préopératoire.
Augmentation mammaire par voie sous mammaire sur des seins dits « faciles » car symétriques et bénéficiant de tissus de bonne qualité (glande et peau)
Augmentation mammaire secondaire
Présentation de cas de changement de prothèses mammaires, de rattrapage de complications sur augmentation mammaire dont la correction de double sillon sous mammaire, coques …
Double sillon sous mammaire, prothèses de volume excessif. Changement de prothèses pour un volume plus petit et réparation du sillon sous mammaire par capsulorraphie interne.
Changement de prothèses mammaires pour des implants en gel de silicone recouverts de polyuréthane. Augmentation de 1 bonnet. Résultat à 10 mois
Changement de prothèses mammaires PIP non rompues avec correction d'asymétrie mammaire par voie sous mammaire. Résultat à 6 mois
Reconstruction sillon sous mammaire par capsulorraphie. Résultat à 3 mois
Changement de prothèses mammaires, mastopexie sous mammaire, implants anatomiques 350cc
Correction d'imperfections d'une augmentation mammaire par reprise de la voie d'abord sous mammaire, capsulectomie totale et mise en place de prothèses mammaires anatomiques recouverte de polyurethane permettant une lutte contre la rétraction capsulaire, un repositionnement plus haut des prothèses.