augmentation mammaire par transfert de graisse. Le résultat est modéré en un temps, pour plus de volume une deuxième séance d'injection peut etre programmée.
Le lipofilling mammaire est un excellent procédé d'augmentation naturelle des seins. Les cicatrices millémtriques sont quasiment invisibles, les résultats sont naturels. L'augmentation de volume est toutefois modérée d'un maximum de un bonnet de plus en une seule séance. Une deuxième séance est toujours possible lors d'un second temps.
Décision de dépose des prothèses mammaires et de transfert de graisse (lipofilling) mammaire. Résultat à 1 an
Injection de graisse dans le sein droit uniquement pour correction d'une asymétrie mammaire sur prothèses et de deux double sillons sous mammaires légers.
Augmentation mammaire par injection de graisse, sans prothèses mammaires. Résultat à 6 mois. Le lipofilling des seins est une technique à cicatrices millimétriques permettant une augmentation de volume de la poitrine de manière modérée en un seul temps, d'un maximum de un bonnet. Pour de plus gros volumes, une deuxième séance est possible ou bien l'utilisation de prothèses mammaires.